OM-Reims : toutes les compos probables

Voici les compositions olympiennes probables pour OM-Reims. A la fin de l'article, votez pour votre onze titulaire préféré.

Publié le 07/08/2022 à 11:35

Ce dimanche, l'OM reçoit le Stade de Reims pour le compte de la première journée de cette nouvelle saison de Ligue 1. Voici les onze probables que pourraient aligner Igor Tudor. En vidéo, la partie avant-match du dernier Talk Show.

Touré à la place de Balerdi ?

Si les trois médias optent plutôt pour une défense à trois Mbemba, Gigot, Balerdi, Le Phocéen penche plutôt pour Mbemba, Gigot, Touré. Pour le reste, Milik est titularisé en pointe de l'attaque.

Blanco - Mbemba, Gigot, Touré - Clauss, Rongier, Guendouzi, Tavares - Payet, Gerson - Milik

Milik en pointe pour L'Equipe !

Selon L'Equipe, l'OM va se présenter en 3-4-2-1. Le quotidien sportif pense qu'Arkadiusz Milik sera titularisé à la pointe de l'attaque. Dimitri Payet et Gerson évolueront en soutien du Polonais.

Blanco - Mbemba, Gigot, Balerdi - Clauss, Rongier, Guendouzi, Tavares - Payet, Gerson - Milik

Suarez en pointe pour La Provence !

La Provence voit plutôt Luis Suarez démarrer en pointe de l'attaque. Le quotidien régional hésite également entre une défense à trois Mbemba, Gigot, Touré ou Mbemba, Gigot, Balerdi.

Blanco - Mbemba, Gigot, Touré (ou Balerdi) - Clauss, Guendouzi, Rongier, Tavares - Payet, Gerson - Suarez

La même que L'Equipe

Comme tous les autres journaux, la Marseillaise met Ruben Blanco dans les cages suite à la blessure de Pau Lopez. Le quotidien régional pense que Balerdi sera titularisé dans cette défense à trois. Tous les médias titularisent en tout cas Jonathan Clauss et Nuno Tavares dans les couloirs, dans un rôle de piston.

Blanco - Mbemba, Gigot, Balerdi - Clauss, Guendouzi, Rongier, Tavares - Gerson, Payet - Milik