OM-PSG : Neymar dans le groupe parisien pour le Classique ?

Rentré blessé des qualifications pour le Mondial 2022 avec le Brésil, l'attaquant du PSG pourrait finalement être opérationnel pour le Classique au Vélodrome dimanche.

Publié le 22/10/2021 à 08:42
OM-PSG : Neymar dans le groupe parisien pour le Classique ?

Ce dimanche (20h45, Prime Video), l'Olympique de Marseille accueille le Paris Saint-Germain au Vélodrome pour l'acte I du Classique, qui se jouera dans un stade à guichets fermés. Un rendez-vous pour lequel Neymar est incertain, lui qui est rentré blessé aux adducteurs des qualifications pour le Mondial 2022 avec le Brésil.

Une blessure qui lui a valu d'être forfait pour le match des Parisiens en Champions League face à Leipzig (3-2) mardi dernier.

Mais, selon L'Equipe, sa remise en forme évolue dans la bonne direction et le staff parisien serait confiant pour sa présence dans le groupe pour le Classique de dimanche. Le PSG va suivre la tendance lors des entraînements aujourd'hui et demain samedi.

En revanche, Mauricio Pochettino ne pourra pas compter sur Sergio Ramos, en phase de reprise, ni sur Leandro Paredes, touché à la cuisse droite avec la sélection argentine.