OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
OM : nouvelle désillusion pour la réserve
SaisonPublié le 12/02 à 19:05

OM : nouvelle désillusion pour la réserve

Retour sur la dernière performance de la réserve de l'OM contre le GOAL FC à l'OM Campus.

La réserve de l'OM, dernière du classement de sa poule de N2, accueillait le GOAL FC, le leader. L'issue ne faisait donc guère de doute alors que l'équipe 2 de l'OM a de très mauvais résultats à domicile. A l'arrivée, la défaite est au bout (2-3) mais les jeunes phocéens auraient largement pu accrocher le leader. Rageant, donc.

Comme ils marquent, ils encaissent un but ! 

Menés à la pause, ils bénéficient pour une fois d'un cadeau de l'adversaire au retour des vestiaires, avec une relance du gardien adverse totalement ratée. Enzo Caumont ne se pose pas de question et le lobe dans la seconde. Mais la minute qui suit, l'OM encaisse un nouveau but avec un contre mené et conclu en force au second poteau. Il y a aussi eu des scènes cocasses, avec par exemple un joueur adverse qui ne rentre pas au moment des changements... car il lui manque ses protèges tibias ! Mais au lieu de profiter de ce temps en supériorité numérique, les joueurs de Maxence Flachez se prennent les pieds dans le tapis avec des lacunes techniques et envoient le ballon en touche... Sur un nouvelle mauvaise relance, Daouda Gueye parviendra à effacer le gardien d'un crochet, mais il tape dans le défenseur à ses côtés au moment de viser le but vide. Le colosse parviendra tout de même à égaliser à la 88e, suite à une belle combinaison entre Giovanni Versini et Salomon Abergel sur le côté droit, une des rares satisfactions ce samedi. Mais encore une fois, dans la minute, GOAL FC reprendra l'avantage avec une tête au second poteau sur un coup franc excentré...

Sur dix matchs à domicile cette saison, la réserve de l'OM a un bilan catastrophique : une victoire pour neuf défaites ! Dans ces conditions, difficile d'envisager le maintien. Mais à la vue de la composition d'équipe, le club phocéen prépare peut-être déjà l'avenir avec notamment le jeune Aylan Benyahia devant, qui a seulement 16 ans, mais qui a montré des choses intéressantes. 

Le onze de l'OM qui s'est incliné contre GOAL FC (2-3) : 

M.Nazaretian - S.Abergel, Mmadi, Cordier, Fauriel - Ibou (Versini 66e), Mi.Guendouzi (D.Gueye 66e), Caumont, Ben Seghir - Benyahia, Bertelli.