OM : nouvelle déception pour la réserve olympienne

L'équipe réserve de l'OM est passé tout près de sa première victoire de la saison ce week-end.

Publié le 20/09/2022 à 10:04
OM : nouvelle déception pour la réserve olympienne

Après un nul et une défaite lors des deux premières journées, la réserve de l'OM visait sa première victoire de la saison dans le derby face à l'UGA Ardziv. Les joueurs de Yann Daniélou ont bien cru y arriver, lorsque Jores Rahou, entré en cours de jeu, marquait le premier but de la partie à la 83e minute. Mais les jeunes Olympiens ont concédé l'égalisation dans les dernières secondes du match, à la 90e+5 !

"Nous avons manqué de maturité en en pliant pas la partie malgré plusieurs opportunités, a regretté le coach marseillais à l'issue de la rencontre. Nous allons continuer de travailler mais c'est dommage car nous méritions mieux sur ce match" a-t-il déclaré à La Provence.

L'OM est 12e au classement avec 2 points, seuls l'UGA Ardziv (1 point) et Marignane-Gignac (0 point) sont derrière. Prochain rendez-vous pour la réserve de l'OM le dimanche 2 octobre à 13h contre Gallia C. Lucciana (4e au classement).

L'équipe de l'OM alignée : Van Neck - Dehilis, Sciortino (Bertelli, 76e), Mmadi (cap) - Caprice, Nadir (Rahou, 62e), Elmaz, Dupont - Gebreyesus (Mughe, 62e), Ben Seghir (Dessus, 72e) - Benyahia

A noter en revanche le très bon début de championnat des U19 Nationaux qui sont leaders après leur victoire dans le choc pour la première place face à St Etienne (3-2). Les buts olympiens ont été inscrits par Rayan Hassad auteur d'un doublé et par la recrue Sayha Seha.