OM : McCourt en tribunes à Lille, Payet apprécie son discours

OM : McCourt en tribunes à Lille, Payet apprécie son discours

Le Phoceen TV

OM : Payet impressionné par le discours de McCourt

Publié le 03/03/2021 à 10:36

Dimitri Payet évoque le passage de Frank McCourt cette semaine à Marseille. Il dit apprécier le discours de l'actionnaire américain quand ce dernier s'adresse aux joueurs.

Avant de repartir aux Etats-Unis, Frank McCourt assistera au match de l'OM ce mercredi soir à Lille. Le propriétaire du club marseillais aura donc en trois jours enchaîné les entretiens, que ce soit avec les groupes de supporters, les salariés de l'OM, le Maire de Marseille et bien sûr également les joueurs. En conférence de presse ce mardi, Dimitri Payet a dit apprécier le discours de McCourt quand ce dernier vient parler avec les joueurs.

"Oui c’est prévu que nous devons rencontrer Monsieur Frank McCourt avant qu’il reparte. C’est un geste fort. Il est déjà venu plusieurs fois depuis qu’il a pris les rênes du club, à chaque fois il nous a renouvelé la confiance qu’il a en nous. Aujourd’hui, le fait de le voir et de pouvoir discuter avec lui va nous faire du bien. (...) 
Après, chacun de ses discours, tout a été dit. On a l’impression qu’il n’est pas souvent là, mais quand il vous sort tout, qu'il vous parle du moindre petit détail, on comprend qu'il sait tout… Même quand on n’était pas bons, il a toujours été là pour nous, il ne nous a jamais descendus, au contraire, il a toujours été là pour nous épauler. Quand vous entendez ce genre de discours, il n’y a pas grand-chose à dire si ce n’est de faire en sorte de lui rendre cette confiance sur le terrain."

A lire également : McCourt : "Si on arrive à rallumer la flamme, on peut faire de très grandes choses"