Découvrez le nouveau Phocéen Accès à la beta

OM : "Longoria a eu du nez"

Basile Boli a apprécié le travail de Pablo Longoria durant ce mercato d'été.

Publié le 04/09/2022 à 16:30
OM : "Longoria a eu du nez"

Alors qu'il était attendu au tournant au début de l'été suite au départ précipité de Jorge Sampaoli et au recrutement dans la foulée d'Igor Tudor, le président de l'OM Pablo Longoria a réussi à faire un mercato estival très satisfaisant de l'avis de nombreux observateurs et des supporters marseillais.

"Le président Longoria a eu du nez, juge par exemple Basile Boli dans un sujet diffusé dans Téléfoot. Il voulait composer une équipe qui ressemble à l’identité marseillaise, avec un entraîneur qui a ses idées. J’aime beaucoup sa rigueur. Là, on voit une équipe très structurée. Je pense que l’effectif est prêt à aller au front" estime celui qui était présent hier dans les tribunes de l'Abbé-Deschamps pour soutenir l'OM. 

Dans l'After Foot sur RMC vendredi dernier, le consultant Kévin Diaz jugeait lui que Longoria était la meilleure recrue de l'OM sur les trois dernières saisons ! 

"Sur les trois dernières saisons, la meilleure recrue du côté de l’Olympique de Marseille, c’est clairement Pablo Longoria. Alors oui, il faut le dire tout de suite, rien n’est parfait dans la vie, il a commis des erreurs, sinon ce ne serait pas normal. Mais en faisant le ratio, il est largement gagnant."