OM : la tuile pour Jordan Amavi !

Le latéral gauche, toujours sous contrat avec l'OM, s'est blessé sérieusement avec Nice.

Publié le 07/02/2022 à 10:02
OM : la tuile pour Jordan Amavi !

Jordan Amavi n'était pas dans le groupe pour le Nice-Clermont (0-1) de ce dimanche. Il devrait être absent pour Nice-OM, comme Walter Benitez et Kasper Dolberg.

Malheureusement pour lui, ça ne fait aucun doute. Selon La Provence, le latéral gauche s'est fait une entorse au genou et devrait rester sur le flanc pendant plusieurs semaines. 

La tuile donc pour Amavi, qui avait sérieusement été touché à la cuisse en décembre 2020, ne revenant que pour le dernier match de la saison, en mai 2021. A voir quand il pourra revenir, et surtout s'il pourra convaincre les Aiglons de lever son option d'achat, qui s'élève à 5 millions d'euros.

En attendant, pour le Nice-OM de mercredi en coupe de France, ce n'est pas le seul joueur de Christophe Galtier qui sera indisponible. Asymptomatiques, Dolberg et Benitez n'ont besoin que d'un test négatif pour prendre part à la rencontre. Mais ce dimanche, Youcef Atal est sorti sur blessure alors que Jean-Clair Todibo est resté sur le banc car ses adducteurs sifflaient.