OM : la réserve s'incline à nouveau à domicile

La réserve de l'OM s'est inclinée 2-3 à domicile contre Marignane-Gignac en National 2.

Publié le 25/09/2021 à 21:17

Les semaines se suivent et se ressemblent pour la réserve de l'OM. La semaine dernière, les jeunes de l'OM s'inclinaient contre Toulon, avec une erreur de défense en début de match qui a plombé le travail de toute la semaine. Cette fois-ci, c'est un cran au-dessus puisqu'au bout d'un quart d'heure il y avait 0-2 avec deux erreurs de la défense. C'est d'abord Paolo Sciortino, défenseur central suite aux forfaits de Kada et Kamardin notamment, qui perd un ballon plein axe et force trop pour avoir la faute. L'arbitre ne siffle pas et ça fait immédiatement un face-à-face converti pour l'adversaire avec le goal. Ensuite, c'est Tom Moustier qui veut dégager une situation chaude, mais qui envoie directement au second sur un attaquant de Marignane-Gignac qui marque à son tour d'une frappe croisée. 

Heureusement, les cadeaux sont dans les deux sens, et c'est ce bon Kassim Abdallah qui lance la carrière de Daouda Gueye à l'OM. Sur une mauvaise remise, l'attaquant intercepte et trompe le portier d'une belle frappe qui finit petit filet opposé. Las, les visiteurs marqueront un troisième but en première mi-temps avec, si ce n'est pas un cadeau cette fois-ci, une défense qui se fait facilement percer.

Sur une série de dribbles d'Aylan Benyahia, qui remisera devant le but, Daouda Gueye inscrira même un doublé de renard en seconde. Mais cela ne sera pas suffisant, quand bien même Salim Ben Seghir enverra un coup franc sur la barre transversale dans le temps additionnel. Marignane-Gignac mérite néanmoins sa victoire vu la physionomie globale de la rencontre.

Le onze de l'OM qui s'est incliné contre Marignane-Gignac (2-3) : 

Nazaretian - Caprice, Sciortino, Moustier (El Fardi 46e), Dupont - Caumont, Targhalline, Bertelli - Versini (Benyahia 46e), D.Gueye (Rahou 79e), Ben Seghir