OM : la réserve perd à domicile contre Toulon

Retour sur le match de l'équipe réserve de l'OM en National 2 contre Toulon (0-1).

Publié le 18/09/2021 à 20:57

Les rencontres se suivent et les résultats se ressemblent à domicile pour l'équipe II de l'OM. Après une défaite contre Aubagne, la réserve de l'OM s'incline ce samedi contre Toulon (0-1).

Mais dans le contenu, il y avait autre chose. Porté par un Ugo Bertelli qui prend de plus en plus ses responsabilités, l'OM a proposé offensivement. Le numéro 10 aurait même pu marquer d'une puissante frappe en première période, mais le cadre s'est dérobé au dernier moment. Reste que c'est Toulon qui repart avec les trois points, grâce à un but au bout de quatre minutes seulement. Une réalisation aux forceps, sur un Manuel Nazaretian qui n'a pas pu se montrer impérial dans sa zone. 

En seconde, les jeunes olympiens ont désigné leur axe de progression : arriver à jouer avec la nouvelle recrue offensive, Daouda Gueye. L'attaquant de plus d'1m90 n'a pas souvent été trouvé, alors que son physique aurait pu permettre d'enfin bouger la défense toulonnaise. 

C'est d'ailleurs ce que faisait comprendre le coach, Maxence Flachez, dont vous pouvez retrouver la réaction dans la vidéo.

Le onze de l'OM qui s'est incliné contre Toulon (0-1) : 

Nazaretian - Caprice, Kamardin, Moustier, C.Souaré - Sciortino (Pitou 77e), Caumont - Bertelli, Nadir, Ben Seghir - Rahou (D.Gueye 46e)