OM : Dieng-Sanchez, la belle histoire écourtée

Bamba Dieng voit son idole Alexis Sanchez débarquer à l'OM, mais le Sénégalais risque de ne pas pouvoir jouer avec lui...

Publié le 14/08/2022 à 12:05
OM : Dieng-Sanchez, la belle histoire écourtée

Bamba Dieng vit une situation difficile avec sa mise à l'écart par les dirigeants de l'OM qui souhaitent le vendre d'ici la fin du mercato d'été. L'attaquant sénégalais de 22 ans veut pourtant rester à l'OM, d'autant qu'il a désormais l'occasion d'évoluer au côté de son idole, un certain Alexis Sanchez.

L'attaquant chilien de 33 ans était en effet le joueur que Dieng admirait le plus, comme il l'avait révélé dans une interview publiée sur Wiwsport.com : "Le joueur que j'admirais le plus, c'est Alexis Sanchez. J'adore Alexis. Quand j’étais beaucoup plus jeune, je me voyais déjà dedans… (rires). J’étais petit de taille comme lui !"

Dieng a donc pu profiter cette semaine des séances d'entrainement au centre RLD pour côtoyer Sanchez. Le Sénégalais a ainsi posté avec beaucoup de fierté une photo de lui en compagnie du Chilien, avec le message : "Un rêve devenu réalité".



 

 

Lors de sa conférence de presse de présentation, Sanchez avait été informé que Dieng le considérait comme son idole : "Bamba Dieng fan de moi ? C'est très beau d'avoir un joueur qui t'admire. Si je le vois et si je le peux, je m'entraînerai avec lui. J'essaierai de lui parler, lui raconter mon expérience pour qu'il s'améliore. Ce sera très bon pour le club et pour lui s'il s'améliore".