OM : Désio donne des précisions sur l'état de Milik, Caleta-Car et Bakambu

L'entraineur adjoint de l'OM Jorge Desio s'est exprimé au sujet de Milik, forfait pour le match contre le PAOK, et de Caleta-Car et Bakambu qui étaient incertains avant le déplacement en Grèce.

Publié le 13/04/2022 à 20:31

Jorge Sampaoli suspendu pour le match de jeudi soir face au PAOK Salonique, c'est son adjoint Jorge Desio qui s'est présenté ce mercredi en conférence de presse. Passant après Steve Mandanda qui a commenté sur son statut particulier cette saison et la concurrence de Pau Lopez (voir la vidéo ci-dessus), Desio a confirmé le forfait d'Arkadiusz Milik, précisant que le staff médical olympien avait estimé que "c'était trop tôt" pour faire reprendre le buteur polonais dès ce jeudi.

L'adjoint de Sampaoli a ajouté que la blessure de Milik évoluait favorablement, mais qu'il ne pouvait pas dire s'il pourra être présent dimanche au Parc des Princes face au PSG.

Forfait de dernière minute dimanche dernier contre Montpellier, Duje Caleta-Car est lui bien remis et sera apte à jouer face aux Grecs. Touché au match aller et ménagé contre Montpellier, Cédric Bakambu "va mieux" selon Desio et pourrait donc retrouver du temps de jeu sur le terrain du Toumba, d'autant que dans le secteur offensif, en plus du forfait de Milik, Bamba Dieng et Gerson sont suspendus pour ce match retour des quarts de finale de la Conference League.