OM-Brest : trois olympiens incertains !

Trois Olympiens sont incertains pour OM-Brest demain samedi.

Publié le 03/12/2021 à 13:58

Demain samedi, les Olympiens reçoivent Brest à l'Orange Vélodrome pour le compte de la 17e journée de Ligue 1 (coup d'envoi à 17 h, en direct sur Prime Vidéo).

Cet après-midi, en conférence de presse, le coach de l'OM Jorge Sampaoli a été questionné sur l'état de son groupe à presque 24 h de la rencontre. Dimitri Payet, absent lors de la séance de ce matin, est incertain pour le match de demain : "Il n'a pas pu s'entraîner ce matin après deux matchs à haute intensité. On va voir l'évolution dans les prochaines heures. Pour nous, il est indispensable. Avec lui, on a un contrôle différent. On n'a pas su le remplacer quand il n'est pas là. On verra comment il se sent dans les prochaines heures."

Concernant Bamba Dieng et Cengiz Under, rien n'est sûr non plus : "Dieng, c'est compliqué, il a une douleur au genou qui persiste, il ne s'est pas entrainé ce matin. Under s'entraine et est avec nous mais ce n'est pas clair, on n'a pas fait un gros travail. On s'interrogera demain. Ce sont les inconvénients de jouer tous les trois jours."