OM : 4e revers à domicile pour la réserve !

L'équipe réserve de l'OM s'est inclinée à l'OM Campus contre Grasse (1-2) pour la 8e journée de National 2.

Publié le 23/10/2021 à 20:55
OM : 4e revers à domicile pour la réserve !

Lors de la dernière journée, la réserve de l'OM a presque fait tomber celle de Lyon. Mais cela ne s'est pas confirmé derrière avec la réception de Grasse. Pire, les errements des derniers matchs se confirment avec de nouveaux buts invraisemblables encaissés. 

A cinq minutes de la pause, Manu Nazaretian se bloque le dos sur un contact avec un joueur adverse sur corner. Il se dit qu'il va serrer les dents jusqu'à la pause et voir avec le staff médical. Mais juste avant de rentrer aux vestiaires, un joueur de Grasse trouve la lucarne opposée depuis l'aile droite ! L'OM tentera de réagir en seconde période. A 20 minutes de la fin, il y a même une minute folle où un défenseur adverse est sauvé d'un csc spectaculaire par le poteau, alors que Tom Moustier tente derrière une reprise à l'entrée de la surface qui passe de peu au-dessus. Il y aura aussi des balles de break avec un immense raté à la 84e, lorsqu'un joueur de Grasse seul au second poteau préfère tacler à côté alors que le but était grand ouvert. Dans le temps additionnel, Cheikh Souaré, à nouveau latéral gauche, s'arrache sur un ballon qui semblait filer en sortie au niveau du poteau de corner. Le temps de trouver Daouda Gueye dans la surface qui pousse son vis-à-vis à mettre la main. Penalty logique et transformé par Salim Ben Seghir, désormais capitaine. 

Le stade savoure la réaction des jeunes marseillais. Il ne fallait pas. Sur l'engagement, Grasse s'arrache et marque à nouveau, face à une défense totalement prise de vitesse. 1-2 score final. A noter que Franco Tongya aura fait son premier match de la saison avec la réserve. Mais l'honnêteté pousse à dire qu'il n'a pas été au niveau. Avec cette quatrième défaite à domicile (en 8 journées), l'OM ne risque pas de décoller de la zone des relégables avec un total de 7 points. 

 

 

Le onze de la réserve de l'OM qui s'est inclinée contre Grasse (1-2) : 

Nazaretian (Vanni 46e) - Caprice (Rahou 81e), El Fardi, Moustier, C.Souaré - Caumont, Sciortino (Ibou 65e) - Bertelli, Tongya, Ben Seghir - D.Gueye