Nice-OM : les supporters ont accueilli les joueurs à la Commanderie

Après les incidents survenus à l'Allianz Riviera, des supporters marseillais attendaient hier dans la nuit les joueurs à la Commanderie.

Publié le 23/08/2021 à 10:34

Hier soir, les incidents honteux provoqués par l'envahissement du terrain des supporters niçois lors de la rencontre Nice-OM (1-0, match arrêté) auraient dû aboutir à l'arrêt de la rencontre. Mais la Ligue a décidé, pour une question d'ordre public, de faire reprendre le match, sans le club olympien qui a décidé de ne pas revenir sur la pelouse.

Afin de soutenir les joueurs marseillais, plusieurs dizaines de supporters de l'Olympique de Marseille étaient présents à la Commanderie pour l’arrivée du bus marseillais dans la nuit (vers 3h30). Des feux d'artifice ont été lancés et les supporters ont acclamé les joueurs à l'arrivée du bus.

Des images qui font chaud au coeur après les incidents honteux de la veille. Une manière pour les supporters marseillais de saluer la décision du club olympien de ne pas revenir sur la pelouse et de soutenir les joueurs. Dimitri Payet a été ovationné à sa sortie en voiture, qui présente une contusion au niveau du dos. Luan Peres et Mattéo Guendouzi ont également été touchés.