OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Mandanda de retour face à Lyon ?
SaisonPublié le 22/09 à 07:43

Mandanda de retour face à Lyon ?

La revue de presse du jour, en ce samedi 22 septembre 2018.

Mandanda espéré face à Lyon
Éloigné des terrains depuis sa sortie sur blessure face à Nîmes le 19 août dernier, Steve Mandanda est désormais opérationnel. Selon la tendance esquissée hier vendredi, et qui doit être confirmée aujourd'hui à l'issue du dernier entraînement, le gardien international doit figurer dans le groupe de l'OM qui ira défier Lyon. Reste à savoir si Rudi Garcia choisira de titulariser Il Fenomeno, en manque logique de repères après cinq semaines sans match. Retrouvez un article sur la défense centrale qui devrait être alignée à Lyon dimanche, ainsi que toute l'actualité régionale dans La Provence.

Barton se verrait bien entraîner l'OM
L'ancien Olympien Joey Barton, tout fraichement retraité des terrains, est depuis peu manager du club de D3 anglaise de Fleetwood Town. L'ex-milieu de terrain s'est longuement confié au quotidien sportif, expliquant qu'il se verrait bien sur le banc olympien : "J'adorerais entraîner l'OM un jour. Honnêtement, je pourrais entraîner Marseille sans problème... Je connais le club de fond en comble, je comprends les gens, la culture, j'ai connu le Vélodrome et je sais ce que le club représente pour les gens. Beaucoup d'entraîneurs de l'OM ne connaissent pas le club. Si mon voyage me ramène là-bas, ce serait fantastique". Retrouvez un retour sur le match Lyon-OM de mars dernier, ainsi que toute l'actualité sportive dans L'Équipe.

Thauvin : "On laissera nos regrets au vestiaire"
Dans un long entretien, Florian Thauvin évoque  le retour à Lyon, quelques mois après la défaite en finale de Ligue Europa : "La défaite nous a fait mal, mais c'est passé, aussi pénible soit-il, est soldé. Il y a un match à gagner dimanche. On laissera nos regrets au vestiaire. Le meilleur moyen de tourner la page est de prendre les trois points face à l'OL". Retrouvez toute l'actualité nationale dans Le Parisien / Aujourd'hui en France.