La réponse grinçante de Génésio à Garcia

Publié le 19/12/2017 à 15:56

À la veille du déplacement de son équipe à Toulouse, l'entraîneur de Lyon Bruno Génésio était de passage devant la presse. Le coach lyonnais a notamment été interrogé sur les propos de Rudi Garcia après le match de dimanche. L'entraîneur de l'OM expliquait qu'il y avait une faute sur Germain juste avant le deuxième but lyonnais (voir en vidéo) : "Je vous encourage à regarder le deuxième but de Lyon et comment Valère aurait pu dégager le ballon, mais ce n'est pas à cause de ça qu'on a perdu. On a perdu, car on n'a pas su marquer et qu'on est tombé sur un grand gardien."

Génésio a manié l'ironie afin de répondre à son homologue : "On aurait gagné 1-0 quand même. Donc, comme je l'ai déjà entendu, on a gagné un match qu'on a gagné. Rudi a critiqué l'arbitrage, Adil Rami a dit qu'on aurait des difficultés, je les laisse libres de leurs propos. On verra ce qu'il se passera au cours de la deuxième partie de saison. Je n'ai pas à commenter ça..."

Pour rappel, juste après le coup de sifflet final, Adil Rami avait eu les propos suivants au micro de Canal + : "Sincèrement, on n'a pas vu un grand Lyon, mais bon, ils ont gagné, c'est les trois points le plus important. Ce qui me rassure un petit peu, c'est qu'on sera à la bataille jusqu'à la fin, et cette équipe de Lyon aura des difficultés, je pense. "