L1/J1 : l'OM fera face à une équipe de Reims amoindrie

Les Marseillais affronteront une équipe de Reims qui devrait ferait face à une vague de blessures à une semaine du premier match de Ligue 1 à l'Orange Vélodrome.

Publié le 29/07/2022 à 11:25
L1/J1 : l'OM fera face à une équipe de Reims amoindrie

Alors que la reprise de la Ligue 1 arrive à grands pas, l'Olympique de Marseille affrontera Reims le dimanche 7 août à l'Orange Vélodrome lors de son premier match de championnat.

Des Champenois qui font actuellement face à une vague de blessures à une semaine de la reprise de la saison. Ce sont Jens Cajuste (22 ans), Maxime Busi (22 ans), Thomas Foket (27 ans) et Nathanaël Mbuku (20 ans) qui devraient être absents lors du match contre l'OM. Oscar Garcia devra aussi faire sans son meilleur buteur de l'année dernière, Hugo Ekitike (20 ans) transféré à Paris. 

Attention tout de même à cette équipe rémoise amoindrie, mais capable de faire malgré tout de belles choses. C'était le cas contre Villarreal lors de leur dernier match amical puisqu'ils ont perdu sur le plus petit des scores (1-0) face aux demi-finalistes de la dernière Ligue des Champions et ont fait une belle figuration. 

Le dernier match de Marseille contre Reims à l'Organge Vélodrome date du 22 décembre 2022. Une rencontre qui s'était soldée sur un match nul (1-1) avec une égalisation de Payet sur pénalty à la 97e.