Eyraud n'est plus président de l'OM !

Coup de tonnerre à l'OM !

Publié le 26/02/2021 à 21:10

Resté longtemps silencieux, interpellé par les groupes de supporters la semaine dernière, comme vous pouvez le voir en vidéo, Frank McCourt sort de son silence via un communiqué. Et le propriétaire de l'OM ne fait pas que s'émouvoir de la situation puisque des actions sont d'ores et déjà engagées. 

Alors que l'arrivée de Jorge Sampaoli jusqu'en 2023 est confirmée, il est surtout question de Jacques-Henri Eyraud, qui quitte ses fonctions pour être remplacé au poste de président par... Pablo Longoria. "Son expérience en tant que directeur sportif et recruteur de talents n'a d'égal que son amour du jeu. Sa principale priorité sera de remettre le football au coeur de l'OM" commente McCourt. 

Jorge Sampaoli affirme pour sa part : "Marseille est un club du peuple et je me sens moi-même dans cette chaleur. On n'est pas là pour se cacher : On va jouer dur. Ce club a une âme et c'est pour ça que nous sommes ici. Nous sommes prêts".

Frank McCourt, s'est exprimé aussi sur son projet à long terme à Marseille : "L'âme de Marseille m'a séduit au moment d'acheter le club. Cet esprit a souffert de la distance que la COVID a imposée entre les fans, dont je fais partie, et le terrain. Je tiens à remercier les autorités qui facilitent mon arrivée en France. J'arrive à Marseille et j'ai hâte de faire connaître ma vision de l'avenir directement auprès des supporters, notamment en ce qui concerne les projets de développement et d'investissement pour les prochaines générations". Le communiqué annonce une arrivée de l'Américain cette semaine pour discuter avec les dirigeants des groupes de supporters historiques, mais aussi des chefs d'entreprise, des élus et des représentants des pouvoirs publics, avec la nouvelle équipe dirigeante. 

A noter que Jacques-Henri Eyraud intègre désormais le conseil de surveillance du club.