Ex-OM : Courbis estime que Villas-Boas ne s'est pas mis en danger

L'avis de Rolland Courbis concernant la décision d'André Villas-Boas de rester à l'OM.

Publié le 31/05/2020 à 12:11

En début de semaine, on apprenait qu'André Villas-Boas avait décidé de prolonger son aventure avec l'OM la saison prochaine. Le technicien portugais, un temps indécis suite au départ d'Andoni Zubizarreta, a finalement été rassuré par Frank McCourt, après avoir reçu le soutien de ses joueurs, ainsi que de nombreux supporters marseillais.

Un soutien du public sur lequel devrait surfer cette saison AVB, comme l'explique Rolland Courbis sur les ondes de RMC Sport. Pour l'ex-coach de l'OM, Villas-Boas ne prend guère de risques en restant au club une saison de plus : "Je ne vois pas quel risque il a pris en restant. Je connais le métier et le contexte à l'OM. Est-ce qu'il a fait l'erreur de la saison de trop ? Déjà, qu'il en termine une de saison, après on verra (...). Tout le monde sait que pour la première fois, ce ne sera pas l'entraîneur qui sera responsable d'une mauvaise saison. Si mauvaise saison il y a, ce sera le président. Villas-Boas se frotte les mains et se régale."

La décision d'André Villas-Boas d'honorer sa deuxième année de contrat sous les couleurs de l'OM a longuement été débattue par nos consultants lors du dernier Talk Show, que vous pouvez retrouver en vidéo.