OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Bossis : "La grande surprise aura été Rami"
SaisonPublié le 21/11 à 07:33

Bossis : "La grande surprise aura été Rami"

La revue de presse du jour, en ce mercredi 21 novembre 2018.

La gestion humaine de Garcia capitale
Le quotidien régional revient sur la séance d'entraînement des Olympiens ouverte au public hier mardi. Rudi Garcia a dirigé une séance sans ses internationaux, mais dans les semaines à venir, il disposera de tout son effectif, et sa gestion humaine sera capitale. Les deux derniers matchs d'Europa League, où son escouade est déjà éliminée, pourront lui permettre d'offrir du temps de jeu à des éléments en manque de réussite et de confiance. La fin de l'automne sera très importante. Retrouvez un retour sur la victoire des Bleus face à l'Uruguay, ainsi que toute l'actualité régionale dans La Provence.

Maxime Bossis encense Rami
L'ancien défenseur international Maxime Bossis revient sur la prestation des Bleus face à l'Uruguay. Celui qui compte 76 sélections chez les Bleus avoue avoir été impressionné par la prestation d'Adil Rami : "La grande surprise aura été Rami. C'était même étonnant, vu ses difficultés actuelles en club. Physiquement, je l'ai trouvé très vif, très en jambes, bien plus qu'à son habitude même, lors de ses précédents matchs avec les Bleus. Il a tout le temps été bien placé, et dans le domaine aérien, je n'ai pas le souvenir d'un ballon perdu. Un match sérieux." Retrouvez le compte rendu du match France-Uruguay, ainsi que toute l'actualité sportive dans L'Équipe.

Rami : "On voulait conclure sur une bonne note"
Le défenseur olympien Adil Rami s'est exprimé après sa victoire avec les Bleus face à l'Uruguay : "Ça fait du bien, c'était la dernière de l'équipe de France cette année. On voulait conclure sur une bonne note, même si on a joué avec une équipe sans beaucoup de complicité. On s'est servi des erreurs de vendredi (lors de la défaite contre les Pays-Bas 0-2). Et puis on n'a pas pris de but, c'est encore mieux. J'ai pris du plaisir, je respecte l'équipe de France. (La retraite internationale) Parfois j'y pense, mais je vois que je suis là, je peux encore aider l'équipe. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis." Retrouvez toute l'actualité du Foot dans France Football.