Bordeaux 0-1 OM : Di Meco répond à Lizarazu

Retrouvez le replay de Virage Marseille sur BFM Marseille, en partenariat avec Le Phocéen, présenté par Romain Canuti, avec Eric Di Meco (champion d'Europe en 93 avec l'OM) et Florent Germain (RMC Sport).

Publié le 11/01/2022 à 14:43
Bordeaux 0-1 OM : Di Meco répond à Lizarazu

Au programme de l'émission de ce Virage Marseille du lundi 10 janvier, un retour sur la victoire de l'OM à Bordeaux et les débuts des tractations du mercato de l'OM, avec un premier mouvement et le départ de Jordan Amavi à Nice. Concernant la victoire en terre girondine, la première depuis 44 ans en Ligue 1, Eric Di Meco a répondu à Bixente Lizarazu, pour qui la série prenait fin à cause de la pandémie, faisant référence au contexte du match sur Téléfoot.

"Apparemment quand une série prend fin il y a toujours une explication. On aurait pu y avoir des blessés, des suspendus... A la limite, l'arrêt de cette série ce n'est pas important. On n'en parlera plus. Ce qui est important pour un supporter de l'OM, c'est qu'on va gratter trois points alors qu'il y a un sprint qui se profile avec Nice qui est allé faire aussi un bon résultat à l'extérieur. Profiter d'une équipe adverse qui est diminuée, ça fait partie aussi partie des forces d'une équipe et ce n'est pas donné à tout le monde" explique l'ancien minot. Retrouvez l'intégralité de l'émission ci-dessous.