OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Avec Andrade, Rémy et Schweinsteiger ?
SaisonPublié le 26/03 à 11:28

Avec Andrade, Rémy et Schweinsteiger ?

Pour le quart de finale aller de C1 entre l'OM et le Bayern mercredi au Vélodrome, les coachs réfléchissent aux choix qui s'offrent à eux.

Pour le quart de finale aller de C1 contre le Bayern mercredi au Vélodrome, Didier Deschamps devra composer son groupe sans Steve Mandanda, suspendu, et Souleymane Diawara, absent jusqu'en septembre.

Nicolas Nkoulou, suspendu contre Nice, fera son retour en défense centrale. Loïc Rémy, blessé à la cuisse et préservé le week-end dernier, devrait faire son retour pour ce match. Une décision sera prise mardi après le dernier entraînement.

En revanche, le quotidien L'Équipe indique que le staff marseillais s'interrogerait sur le choix du gardien de but pour cette partie. Gennaro Bracigliano, qui n'a pas convaincu contre Quevilly, suscite les interrogations. Elinton Andrade, portier numéro 3 dans la hiérarchie, a ainsi été aligné avec la réserve dimanche (lire ici). Les ressources mentales du Brésilien pourraient faire la différence. Réponse attendue mardi.

Du côté du Bayern Munich, le milieu de terrain Bastian Schweinsteiger, en phase de reprise, est toujours incertain pour le déplacement au Vélodrome. Contre Hanovre samedi, Thomas Müller et Mario Gomez (36 buts cette saison) ont été préservés, ils sont entrés en seconde période. Franck Ribéry et Arjen Robben ont joué toute la rencontre.

"C'est très important de pouvoir faire tourner, car aucune équipe n'utilise les onze mêmes joueurs le samedi et le mercredi pendant six semaines de suite" a avoué Jupp Heynckes, le coach bavarois sur le site officiel de son club.