Villas-Boas : "Marseille peut m'intéresser"

Publié le 24/05/2019 à 14:32
Villas-Boas : "Marseille peut m'intéresser"

Depuis le départ de Rudi Garcia, officialisé mercredi, l'OM dispose d'une short-list d'une dizaine de noms pour remplacer le coach olympien qui dirigera son dernier match ce vendredi face à Montpellier.

Parmi les noms cités, figure celui d'André Villas-Boas. Le technicien portugais est sans club depuis son départ du Shanghai SIGP en novembre 2017. Interrogé sur la possibilité de s'asseoir sur le banc de l'OM, l'ancien coach de Tottenham a expliqué que le challenge pouvait l'intéresser, dans des propos relayés par Eurosport : "Marseille, c'est évidemment quelque chose qui pourrait m'intéresser. Ils viennent juste de prendre leur décision avec Rudi Garcia. Ce club est entre de bonnes mains avec Andoni Zubizarreta que je connais, bien sûr. S'ils me sollicitent, on se rencontrera bien sûr et il pourrait y avoir une possibilité."

Rappelons que Villas-Boas avait été tout près de rejoindre l'OM en 2013, avant finalement de signer au Zénith Saint-Pétersbourg. Cette année sera-t-elle la bonne ? Réponse sous peu.