Rumeur : Khaoui, le plan B de Cabella ?

Publié le 02/08/2018 à 12:45
Rumeur : Khaoui, le plan B de Cabella ?

Les Stéphanois sont-ils en train de bluffer ? Depuis plusieurs semaines, les Verts espèrent voir Rémy Cabella prolonger l'aventure dans le Forez, après un prêt concluant.

Sauf que l'OM ne l'entend pas de cette oreille et espère récupérer 12 millions d'euros dans l'affaire. Du coup, Sainté va activer quelques plans B, forcément. Et bluffer un peu, aussi. Dans quelle mesure faut-il croire à cette rumeur concernant Saïf Khaoui ? Une chose est sûre, il vaut moins cher et représente un investissement salarial bien moindre que le Corse.

Présent au Portugal avec l'OM, Saïf Khaoui n'aura disputé que 45 minutes contre le Bétis avant de ne pas être inscrit sur la feuille de match contre le Sporting. Il faut dire qu'il n'a pas un simple bon de sortie, mais plutôt un carnet de bons de sortie. Marseille ne le retiendra pas. Reste à savoir si l'éventuelle offre des Verts sera suffisante. En effet, l'OM n'a aucun intérêt à brader son joueur qui sort d'une bonne saison de prêt à Troyes et d'une coupe du Monde avec la Tunisie.