Piste : intérêt confirmé pour Khaoui en L1

Publié le 30/08/2018 à 15:44
Piste : intérêt confirmé pour Khaoui en L1

Saïf-Eddine Khaoui (23 ans) aurait pu quitter l'OM dans les dernières heures du mercato anglais. Huddersfield s'était penché sur son cas, mais le club olympien avait choisi de le retenir.

Rudi Garcia avait expliqué sur le plateau du Phocéen ces derniers jours qu'il comptait sur Khaoui pour entrer dans la rotation et qu'il aurait sa chance s'il continuait à travailler à l'entraînement. La donne a-t-elle changé ? Depuis, l'OM a entériné le recrutement de l'ailier serbe Namanja Radonjic, qui a débarqué aujourd'hui à Marseille, et Clinton Njie n'est finalement pas parti en prêt au Sporting Portugal. Du coup, ils sont bien plus nombreux que prévu pour occuper les postes sur les ailes aux côtés de Florian Thauvin et Lucas Ocampos.

Khaoui, qui dispose encore de 3 ans de contrat, pourrait voir d'un bon oeil un nouveau prêt en Ligue 1, histoire de ne pas passer le reste de sa saison sur le banc, ou en tribunes avec l'OM. L'OM devrait lâcher soit Khaoui, soit Njie, mais le club acceptera-t-il de voir partir les deux ? A suivre.