OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
OM : "Pourquoi pas nous ?" spécial FC Séville
MercatoPublié le 15/07 à 10:34

OM : "Pourquoi pas nous ?" spécial FC Séville

Lors du dernier Mercatalk, dans la rubrique "Pourquoi pas nous ?" les intervenants se sont penchés sur certains joueurs du FC Séville, que l'OM pourrait récupérer cet été.

C'est le retour de la traditionnelle rubrique du Mercatalk : "Pourquoi pas nous ?" Au cours de l'émission de ce lundi (voir en vidéo), les intervenants se sont focalisés sur les joueurs du FC Séville qui pourraient intéresser l'OM cet été.

Il faut dire que le club olympien entretient de bonnes relations avec son homologue de Liga depuis le transfert de Lucas Ocampos la saison dernière. De plus, les noms de Maxime Lopez et de Bouna Sarr sont régulièrement associés à Séville, en vue de la saison prochaine. Enfin, le club andalou entend se séparer de plusieurs éléments ces prochaines semaines. Autant de bonnes raisons de se pencher sur les bons coups à flairer pour l'OM. Les milieux de terrain Roque Mesa et Ibrahim Amadou, l'ailier droit Aleix Vidal et le défenseur Joris Gnagnon font partie de la liste retenue par Le Phocéen.

L'ancien joueur de l'OM Fabien Laurenti a un penchant pour Ibrahim Amadou, passé par Lille : "Il connait bien notre championnat, pourquoi ne pas le relancer. Ce serait un beau pari pour lui. C'est un bon joueur, technique. Reste à savoir qui va partir chez nous." De son côté, Antonin Portal opte plutôt pour Roque Mesa : "Il ferait du bien dans l'entre-jeu. Et il vaut mieux que ses adversaires aient de gros protèges tibias. C'est un joueur qui rentre. La seule petite inquiétude, c'est son âge. Il a 32 ans. Mais pour compléter l'effectif, ce serait bien."


Sur le même sujet : le Mercatalk du lundi 13 juillet