OM : nouveau refus de prolonger pour Kamara ?

Le milieu de terrain marseillais aurait refusé la nouvelle proposition de contrat transmise par Pablo Longoria, alors qu'il arrive en fin de contrat en juin prochain.

Publié le 19/10/2021 à 15:20

Buteur dimanche lors de la victoire de l'OM face à Lorient (4-1), Bouba Kamara a de nouveau démontré à quel point il est un pion indispensable dans l'équilibre du dispositif de Jorge Sampaoli. Pourtant, personne n'ignore qu'il sera aussi au centre des débats lors du prochain mercato hivernal, et surtout en mai prochain, lorsque son contrat arrivera à son terme.

Pourtant, ce n'est pas faute d'essayer pour Pablo Longoria, puisque l'OM lui a formulé il y a un mois une nouvelle proposition de prolongation de deux années supplémentaires, soit jusqu'en juin 2024. L'Equipe précisait même que le joueur ne voyait aucun inconvénient à rester à l'OM et que les discussions avaient déjà commencé.

Mais, en ce début de semaine, le son de cloche n'est pas le même du côté de l'Italie. En effet, selon le site Calciomercato.com, Bouba Kamara aurait refusé le nouveau contrat proposé par la direction olympienne il y a deux semaines et envisagerait bien de partir l'été prochain (le sujet est abordé par les participants du dernier Talk Show en vidéo).

Le Milan AC resterait en contact étroit avec le joueur et ses agents afin de le récupérer gratuitement, voire dès cet hiver. Dans ce dernier cas, l'OM pourrait récupérer une (petite) indemnité de transfert. Le site précise qu'au moins deux clubs de Premier League sont également sur les rangs.