OM : Luis Campos parti pour rester à Lille ?

Le point sur l'avenir de Luis Campos

Publié le 22/05/2020 à 22:43
OM : Luis Campos parti pour rester à Lille ?

Quelques heures après le départ d'Andoni Zubizarreta, le nom de Luis Campos a été cité pour succéder au Basque en tant que directeur général chargé du football. D'autant que Campos, sous contrat avec Lille, a été annoncé sur le départ.

Mais la piste Campos à l'OM s'est rapidement refroidie, et les derniers évènements accentuent cette tendance. Dans la presse portugaise du jour, Campos explique n'avoir aucun contact avec d'autres clubs. Le quotidien Record explique même que la récente sortie de Campos est simplement destinée à obtenir des garanties de la part de son président et à clarifier certaines situations. Bref, la priorité de Campos serait de rester dans le Nord.

RMC Sport de son côté dévoile que Luis Campos s'est entretenu par téléphone avec le président lillois Gérard Lopez ce vendredi. Le Portugais a exprimé sa désapprobation concernant certains fonctionnements, en lien avec le secteur administratif et sportif. Le président lillois a écouté les griefs de son conseiller et les deux hommes se sont laissé le temps de la réflexion.

À l'arrivée, Luis Campos n'a, semble-t-il, jamais été aussi loin de l'OM.