OM : les larmes de Gerson au moment de quitter Flamengo

À la veille de son dernier match avec Flamengo, le milieu brésilien s'est montré très ému lors d'une émission d'adieu organisée par la chaîne du club.

Publié le 23/06/2021 à 08:22

Alors que l'OM a annoncé il y a plusieurs semaines l'accord de principe pour le recrutement de Gerson, le milieu brésilien s'apprête à disputer son dernier match sous les couleurs de Flamengo, ce mercredi face à Fortaleza pour le compte de la sixième journée du championnat brésilien. Après cela, il fera un détour par Tokyo au Japon où il disputera les Jeux Olympiques avec la sélection U23 du Brésil au mois de juillet, puis rejoindra Marseille où il va s'engager pour cinq ans en faveur de l'OM.

Hier mardi, Gerson a participé à une émission d'adieu qui lui était consacrée par la chaîne du club de Flamengo où étaient présents plusieurs de ses coéquipiers. À l'évocation de leurs souvenirs, le milieu brésilien s'est montré très ému et a même versé quelques larmes : "Je deviens émotif en me souvenant de tout ce que j'ai vécu dans ma vie et en écoutant les paroles de personnes très importantes, qui sont des références à l'intérieur et à l'extérieur du terrain. Des idoles pour beaucoup de gens, a-t-il confié dans des propos traduits par RMC. Ce sont des mots que j'emporterai avec moi pour le reste de ma vie et je ne peux que les remercier."