OM : l'indice de Saliba et Caleta-Car sur leur avenir

Duje Caleta-Car, qui est annoncé sur le départ cet été, et William Saliba, qui va retourner à Arsenal à l'issue de son prêt, ont donné un petit indice sur leur avenir.

Publié le 30/05/2022 à 11:25
OM : l'indice de Saliba et Caleta-Car sur leur avenir

Après avoir été qualifié directement en Ligue des Champions cette saison, l'OM devra réaliser un mercato à la hauteur de ses ambitions. Et Pablo Longoria a déjà commencé les travaux en voulant garder à tout prix William Saliba, qui était seulement prêté cette saison sans option d'achat. Après une excellente saison, le défenseur français a marqué les supporters olympiens qui aimeraient tout autant le garder. Mais cela ne sera pas facile car Arsenal ne semble pas favorable au départ de l'international français. 

L'avenir de William Saliba semble alors s'éloigner du club phocéen, tout comme son coéquipier, Duje Caleta-Car qui est annoncé avec insistance sur le départ cet été, lui qui est à un an de la fin de son contrat.

Néanmoins, dans l'émission Objectif Match, disponible sur le site officiel de l'OM, William Saliba et Duje Caleta-Car ont donné un petit indice sur leur avenir au sein du club marseillais. En commençant par le défenseur croate qui annonce "on se voit en Ligue des Champions la saison prochaine !", suivi de Saliba, qui, en toute fin d'émission, révèle "et on se retrouve, bientôt".