OM : Kamara annonce son départ !

Le milieu olympien a décidé de ne pas prolonger et connait son futur club.

Publié le 22/05/2022 à 12:01

En fin de contrat au mois de juin, Bouba Kamara ne prolongera pas à l'OM. Ce n'était un secret pour personne, mais le milieu olympien l'a annoncé officiellement ce dimanche matin dans Téléfoot sur TF1.

"Après de longues réflexions et des nuits sans sommeil, j'ai pris la décision de ne pas prolonger et de quitter l'OM à l'issue de cette saison, a-t-il expliqué. Je pense que c'est la meilleure décision pour la suite de ma carrière. Je suis arrivé à un stade où j'ai envie d'évoluer, de découvrir un autre challenge, un nouveau championnat, un nouveau pays et une nouvelle culture. J'ai choisi mon prochain club, mais vous le saurez bientôt".

Pour le moment, l'Atlético Madrid semble le mieux placé pour récupérer Bouba, même si des écuries de Premier League sont aussi sur le coup. Kamara va donc quitter son club formateur avec un statut d'international français, après plus de 170 matches sous les couleurs de l'OM à seulement 22 ans : "C'est une fierté pour moi et ma famille, a-t-il ajouté. Au départ, personne ne l'aurait cru, et j'ai bousculé la hiérarchie pour m'imposer dans cette équipe. J'ai aussi progressé avec Jorge Sampaoli, qui m'a vraiment appris mon rôle de milieu de terrain".