OM : deuxième recrue chez les féminines

Nouveau renfort pour l'équipe de Christophe Parra avec l'arrivée d'Ashley Clark.

Publié le 09/07/2021 à 15:42
OM : deuxième recrue chez les féminines

Décidément, les renforts arrivent sur tous les fronts à l'Olympique de Marseille. Ainsi, du côté de l'équipe féminine l'entraîneur, Christophe Parra, a récemment prolongé son contrat. De même, la joueuse la plus capée de l'histoire des féminines de l'OM, Anaïs M'Bassidjé, a dernièrement fait à son retour dans la cité phocéenne.

Aujourd'hui, l'Olympique de Marseille enregistre une nouvelle recrue au poste d'attaquant. C'est Ashley Clark, attaquante américaine qui évoluait depuis quatre saisons au Havre AC, qui vient renforcer l'équipe féminine. Elle a signé son contrat ce midi en compagnie de Nasser Larguet, le directeur du centre de formation du club olympien. Au Havre FC, l'attaquante américaine a effectué deux saisons en D2 féminine (2018-2020) avec un compteur de 21 buts en 33 matchs. L'ancienne attaquante du Havre a également connu la D1 puisque ce dernier y a été promu pour la saison 2021. Elle a inscrit 3 buts lors de cette saison.

Ashley Clark sera présentée lors de la reprise des entraînements à l'OM Campus le 19 juillet, comme le communique le site officiel du club.

En espérant que ces premières recrues permettront aux féminines d'effectuer une belle saison, après une dernière saison gâchée par la crise sanitaire (arrêt des compétitions dès octobre).