Mercato : Sarri et la Lazio contrarient les plans de l'OM pour Mertens ?

Dries Mertens est ciblé par l'OM, mais la Lazio de Sarri est une piste à suivre.

Publié le 03/07/2022 à 14:52
Mercato : Sarri et la Lazio contrarient les plans de l'OM pour Mertens ?

Avec l'arrivée d'Igor Tudor à la tête de l'OM, la piste Dries Mertens a pris de l'ampleur. Hier soir, le site belge Walfoot expliquait que les discussions pour une prolongation entre Mertens et Naples étaient sur le point d'échouer, et que l'OM était désormais la solution la plus probable pour le joueur cet été. Une information confirmée par la Gazzetta dello Sport ainsi que par le Corriere dello Sport, qui annonce ce dimanche que l'entourage de Mertens serait en contact avec l'OM.

Le journaliste italien Alfredo Pedullà rappelle lui de son côté que Mertens espère toujours trouver un accord avec Naples pour prolonger, mais qu'en parallèle il ne lâche pas le contact de son ancien entraineur Maurizio Sarri qui aimerait bien l'attirer du côté de la Lazio. Avec un dernier contact récent entre Mertens et Sarri, la piste de la Lazio est jugée sérieuse, alors que Mertens aurait quatre propositions à évaluer. 

L'attaquant belge de 35 ans a déjà fixé ses conditions salariales (revues à la baisse) en réclamant 2,5 millions d'euros par saison.