Mercato OM : une rumeur envoie Luis Henrique au Brésil cet hiver

Selon un média au Brésil, Botafogo serait sur la piste de l'ailier marseillais Luis Henrique.

Publié le 11/12/2021 à 18:02

Transféré de Botafogo à l'OM en même temps que l'arrivée de Pablo Longoria comme directeur sportif du club marseillais, Luis Henrique vit une première partie de saison compliquée sous les ordres de Jorge Sampaoli.

Des performances médiocres qui peuvent étonner quand on sait que le Brésilien avait montré de belles choses la saison passée avec le coach argentin et a même réalisé une belle préparation lors des matchs amicaux estivaux de son équipe. Mais, depuis plusieurs semaines, Luis Henrique ne joue plus ou presque plus. De là à imaginer un départ cet hiver pour l'ailier ?

C'est en tout cas ce qu'affirme le média brésilien Real Futebol News ce samedi. Selon eux, le Marseillais serait en effet sur les tablettes de son ancien club pour le mercato hivernal !

A lire sur le même sujet : Et si on prêtait Luis Henrique cet hiver ?

Une rumeur qui peut sembler étonnante dans le sens où s'il devait être prêté, Luis Henrique le serait de préférence en France ou du moins en Europe, histoire de continuer son apprentissage du football local. Le média ne dit pas s'il s'agit d'un intérêt pour un transfert, ce qui changerait évidemment la donne.