Mercato OM : une réunion entre l'agent de Lirola et les dirigeants de la Fio

Les derniers détails continuent toujours de se négocier pour le retour de Pol Lirola à Marseille. Une rencontre est prévue entre les dirigeants de la Viola et l'agent de Pol Lirola.

Publié le 01/08/2021 à 15:55

Les négociations paraissent interminables pour les supporters marseillais au sujet de Pol Lirola. En effet, en manque cruel de latéral droit lors de cette préparation estivale et surtout à l'approche de la reprise du championnat, l'OM ne lâche rien dans les négociations, maintenant bien avancées, avec la Fiorentina pour Pol Lirola.

Hier, le journaliste de CalcioMercato Nicolò Schira revenait sur ces longues négociations. "Davide Zappacosta (Chelsea) est toujours une cible de la Fiorentina en tant que nouvel arrière droit en remplacement de Pol Lirola : le joueur espagnol a presque conclu son retour à l'OM", a-t-il déclaré sur son compte Twitter. Une information confirmée aujourd'hui par La Gazzetta dello Sport.

Chaque jour, une nouvelle petite information vient alimenter le dossier. Aujourd'hui, toujours selon le média La Gazzetta dello Sport, une rencontre est prévue très prochainement entre les dirigeants de la Fiorentina et l'agent de Pol Lirola pour faire un point sur la situation.

Une rencontre qui pourrait faire avancer le dossier quand on sait le souhait formel de l'espagnol de revenir dans la cité phocéenne. En attendant, le joueur continue de s'entraîneur avec l'équipe italienne. En vidéo, retrouvez la réponse du président marseillais Pablo Longoria sur ce dossier.