Mercato OM : une piste s'éloigne pour Mandanda en Ligue 1

Désormais numéro 2 à l'OM, le portier marseillais fait l'objet depuis plusieurs jours d'une rumeur de départ vers l'AS Monaco.

Publié le 29/12/2021 à 09:01

La situation de Steve Mandanda à l'OM est désormais claire : il est le numéro 2 derrière Pau Lopez. D'autant plus que le gardien espagnol est bien parti pour rester marseillais la saison prochaine, son option d'achat en provenance de la Roma étant active après vingt matches disputés.

Une fin de partie délicate, au point que, ces derniers jours, Steve Mandanda aurait été proposé à l'AS Monaco, selon Footmercato. Une idée pas vraiment farfelue, puisque le club de la principauté n'est pas franchement satisfait des performances d'Alexander Nübel, arrivé l'été dernier en provenance du Bayern Munich.

Mais, cette piste se serait refroidie, puisque les dirigeants monégasques auraient fait savoir à l'entourage de Steve Mandanda qu'il ne serait pas assuré d'être titulaire en cas d'arrivée sur le Rocher cet hiver. Rappelons que d'autres pistes ont été évoquées ces dernières semaines en Ligue 1 pour Il Fenomeno, comme celle de l'AS Saint-Etienne qui va devoir batailler pour se maintenir.