Mercato OM : une piste de Longoria pour remplacer Radonjic ?
Mercato | Publié le 22/01/2021 à 21:39
L'OM, via Pablo Longoria, lorgnerait Mehdi Léris, le joueur de la Sampdoria, pour compenser l'éventuel départ de Radonjic au mercato d'hiver.
En conférence de presse ce vendredi, André Villas-Boas a été explicite au sujet de Nemanja Radonjic, qui aurait pu débuter sur le flanc gauche mercredi contre Lens, mais qui a vu Valère Germain lui passer devant : "On l'a trouvé bien quand il a démarré l'année, mais il est toujours irrégulier, comme il l'a toujours été, malheureusement pour l'OM. J'ai choisi Valère aussi par rapport à son entrée contre Nîmes. C'était entre l'un et l'autre. Comme je n'ai pas trop aimé son état d'esprit contre Nîmes, j'ai pris la décision de faire jouer Valère", a expliqué l'entraineur portugais.
Autant dire que le Serbe a encore grillé une de ses chances de s'imposer à l'OM, deux ans et demi après son arrivée. Selon La Provence, un départ de Radonjic dès cet hiver est possible et Pablo Longoria pourrait activer la piste menant à Mehdi Léris (22 ans), le franco-algérien de la Sampdoria. Celui qui a fait une saison en prêt avec les U19 et la réserve de la Juventus en 2016-2017 lorsqu'il évoluait au Chievo Vérone, joue désormais pour la Sampdoria où il se contente seulement d'entrées en cours de match cette saison (12 apparitions dont une seule titularisation en Serie A).
> A lire également : Radonjic : "J'ai besoin de jouer un peu plus"
Pablo Longoria pourrait activer la piste qui mène à ce joueur formé au Chievo Vérone, passé par la Juventus en 2016-17, qui évolue à Gênes depuis 2019 #MercatOM #OM #TeamOM #MehdiLeris https://t.co/cKPZ6amH71
— La Provence OM (@OMLaProvence) January 22, 2021