Mercato OM : une opportunité intéressante pour Amavi ?

Nice penserait à Jordan Amavi au mercato d'hiver pour remplacer Hassane Kamara, en partance pour la Premier League.

Publié le 02/01/2022 à 10:02

Pas considéré comme un titulaire par Christophe Galtier qui lui préfère Melvin Bard au poste de latéral gauche, Hassane Kamara (27 ans) va sans doute quitter Nice au mercato d'hiver. L'ancien Rémois serait proche de rejoindre la Premier League, Watford négociant actuellement avec Nice pour un transfert estimé à 5 millions d'euros, selon les informations de Footmercato.

Le site spécialisé dans le mercato rajoute que l'OGCN a coché plusieurs joueurs pour remplacer Kamara, dont l'Olympien Jordan Amavi.

En disgrâce à l'OM depuis l'arrivée de Jorge Sampaoli, Amavi ne rentre pas dans les plans de l'entraineur argentin, malgré une prolongation de contrat en mai dernier. Il n'a été titulaire qu'à trois reprises cette saison, sans jamais se montrer convaincant sur le terrain, que ce soit à Angers (0-0), contre Nice (1-1) et récemment face au Cannet-Rocheville (4-1).

Est-ce qu'un retour au Gym pourrait tenter Amavi ? C'est la question qui lui sera posée en janvier. Formé à Nice, Amavi avait disputé 60 matchs avec les Aiglons avant de rejoindre Aston Villa en 2015 pour 11 millions d'euros.

> Retrouvez le gril d'Amavi : "Amavi c'est de la magie !"