Mercato OM : une offre marseillaise pour ce latéral gauche espagnol ?

Le latéral espagnol Alex Moreno (Bétis Séville, 27 ans) intéresserait l'OM, qui pourrait bientôt envoyer une offre dans ce dossier.

Publié le 27/04/2021 à 11:27
Mercato OM : une offre marseillaise pour ce latéral gauche espagnol ?

Il y a quelques semaines, on découvrait le possible intérêt de l'OM pour un latéral gauche évoluant en Liga. Alex Moreno (27 ans) serait sur les tablettes de Pablo Longoria, qui va devoir s'activer pour trouver deux latéraux gauches, soit en recrutant, soit en prolongeant le contrat d'un des éléments sur le départ (Amavi, Rocchia, Nagatomo).

Le joueur sévillan a été interrogé sur BeIN Sports il y a quelques jours au sujet de l'intérêt de l'OM, qu'il n'a pas nié : "C'est vrai que des grands clubs ont appelé mon agent, mais moi je ne sais rien. Je suis concentré sur la qualification en Europe pour cette fin de saison. Mon agent m'a dit que je me concentre sur le Betis. Ce sont des choses d'agent, c'est une fierté que des grands clubs s'intéressent à moi".

Selon Todo Fichajes, l'OM s'apprêterait à transmettre une offre pour le latéral gauche. Le montant de 6 millions d'euros est avancé pour cette rumeur. L'Espagnol serait intéressé par le challenge.

Le Phoceen TV

Accéder au Phocéen TV