Mercato OM : une offre de 30 millions sur Kamara ?

D'après les informations de La Marseillaise, une offre de 30 millions d'euros serait arrivée sur la table des dirigeants marseillais de la part du club monégasque.

Publié le 13/07/2021 à 20:04
Mercato OM : une offre de 30 millions sur Kamara ?

Alors que le Milan AC est régulièrement cité depuis des semaines pour un transfert de Boubacar Kamara, en Série A, la Lazio de Rome ou l'Atalanta restent également attentifs à la situation du minot. Encore plus récemment, on évoquait des clubs de Premier League tels que Chelsea et Newcastle.

Mais ce n'est pas tout. Ces dernières heures, d'après La Marseillaise, l'AS Monaco se serait positionné pour l'international Espoirs tricolore. A en croire le média régional, le troisième de Ligue 1 serait prêt à débourser une grosse somme d'argent pour s'offrir le jeune Boubacar Kamara (21 ans). En effet, une offre de 30 millions d'euros est évoquée, un montant qui pourrait donc satisfaire les dirigeants olympiens. Après avoir investi de grosses sommes d'argent, notamment avec l'arrivée de Gerson pour 20 millions d'euros, les dirigeants marseillais cherchent donc maintenant à vendre. Duje Caleta-Car, serait aussi sur le départ, même si Pablo Longoria a tenu à dire que les arrivées prochaines de Saliba et Peres n'impliqueront pas forcément un départ du défenseur croate.

Sous contrat à Marseille jusqu'en juin 2022, Boubacar Kamara est estimé à 37 millions d'euros par le site Transfermarkt. Dernièrement, l'agent Bruno Satin expliquait au Phocéen : "Si l'OM arrive à en tirer 20 ou 25 millions, ce serait une excellente opération pour un joueur dans sa situation". Une information à prendre en tout cas avec de grosses pincettes puisque l'information n'a pas encore été confirmée.

En vidéo, retrouvez d'ailleurs la position de nos consultants sur le dossier Boubacar Kamara.