Mercato OM : une nouvelle offre refusée pour Kamara ?

Boubacar Kamara intéresse bel et bien le club anglais de Newcastle. Ce dernier a formulé une offre de 14 millions d'euros, rejetée par Pablo Longoria.

Publié le 01/08/2021 à 11:24

Alors que Bouba Kamara arrive en fin de contrat avec l'Olympique de Marseille dans un an, le milieu de terrain de 21 ans ne souhaite pas prolonger son bail aux conditions proposées par les dirigeants marseillais. Une situation qui pousse ainsi le club à le vendre cet été, afin d'éviter de le voir partir libre dans un an.

Dans son édition du jour, le quotidien sportif l'Equipe nous apprend que les dirigeants de Newcastle sont bien passés à l'action pour Bouba Kamara. Ils auraient proposé 14 millions d’euros, une offre jugée insuffisante et une nouvelle fois refusée par le président marseillais Pablo Longoria. Il y a quelques jours, on évoquait également une offre d'un montant similaire (15 millions d'euros) de la part de club de la principauté. Mais l'OM attendrait au moins 20 millions d'euros pour lâcher son talentueux joueur cet été.

En tout cas, la situation actuelle ne plait pas du tout au président marseillais. En vidéo, vous pouvez d'ailleurs retrouver l'avis de Pablo Longoria au sujet d'un possible départ libre en fin de saison de Kamara si l'OM ne trouve pas d'offre à la hauteur des ambitions du club : "Dans tous les clubs, avoir un joueur en fin de contrat n'est pas une situation plaisante (...) Je n'aime pas avoir de joueurs en fin de contrat dans notre effectif. C'est un signe et un signal que doit donner le club".