Mercato OM : un nouveau prétendant en Bundesliga pour Kamara

Le milieu marseillais dispose d'une piste supplémentaire pour son départ au mois de juin. Et pas n'importe laquelle...

Publié le 23/02/2022 à 10:01

Après avoir animé le mercato hivernal, Bouba Kamara est finalement resté à l'OM. À défaut d'avoir réussi à le convaincre de prolonger, le club olympien s'est donc résolu à l'idée de voir partir son milieu de terrain à la fin de son contrat au mois de juin.

Bouba sera donc l'un des dossiers majeurs du prochain mercato avec son statut de joueur libre, et il est inutile de préciser que la plupart des grosses écuries européennes vont se battre pour réaliser la bonne affaire.

La Premier League sera là, évidemment, avec des clubs comme Manchester United ou Newcastle. La Serie A aussi, et tout particulièrement la Roma qui a suivi de près son dossier cet hiver, et la Liga avec une offre de l'Atlético Madrid. Enfin, il y a la Bundesliga, où (au moins) un nouveau prétendant se dévoile. En effet, selon les informations de TMW, le Borussia Dortmund aurait déjà pris contact avec l'entourage du milieu marseillais. Attention toutefois au RB Leipzig, également sur le coup. Deux clubs très friands de jeunes talents français ces dernières saisons et très performants pour les mettre en avant. Une sorte de destination idéale pour un profil comme Kamara...