Mercato OM : un nouveau club brésilien sur la piste de Benedetto

Si les négociations entre Sao Paulo et l'OM au sujet de Dario Benedetto sont rompues, un autre club brésilien serait intéressé par l'attaquant de l'OM : l'Atlético Mineiro.

Publié le 03/08/2021 à 10:28

S'il a retrouvé cet été le chemin des filets lors des matches amicaux, avec notamment un doublé lors du match face au Servette de Genève (3-1), Dario Benedetto (31 ans) reste régulièrement cité pour un départ de l'OM lors de ce mercato estival, lui qui a perdu sa place de titulaire depuis l'hiver dernier avec l'arrivée d'Arkadiusz Milik.

Pisté par Sao Paulo sans succès durant de longues semaines, l'Argentin serait dans le viseur d'un autre club brésilien, l'Atlético Mineiro. Selon Central da Bola, le club brésilien compterait en effet faire de Benedetto son attaquant titulaire et aurait manifesté son intérêt au club olympien.

Cependant, rien n'est précisé au sujet d'une offre à venir. A l'issue de la rencontre face au Servette de Genève, Dario Benedetto, sous contrat avec le club olympien jusqu'en 2023, s'était brièvement exprimé sur son avenir : "Je suis content d’avoir marqué mon troisième but en deux matchs. J’espère être ici la saison prochaine". Des performances intéressantes qui n'ont cependant pas éteint les rumeurs de départ.

Dans la rubrique mercato du dernier Talk-Show du Phocéen, retrouvez l'avis de nos journalistes et consultants au sujet de Benedetto en vidéo.