Mercato OM : un indice de plus en faveur d'un transfert de Lirola ?

L'OM pourrait boucler rapidement l'arrivée de Pol Lirola, une des priorités du club. A la Fiorentina, on s'active sur son remplaçant.

Publié le 21/06/2021 à 16:33

Alors que l'OM a refusé de lever l'option d'achat de Pol Lirola avant sa date limite fin mai, les négociations se poursuivent pour le transfert définitif de l'international espoirs espagnol de la Fiorentina.

D'après les informations de RMC et de son journaliste Mohamed Bouhafsi, l'OM pourrait finaliser le deal dans les prochains jours avec une offre de 11 millions d'euros, accompagnée d'un million d'euros de bonus. Pour rappel, l'option d'achat était de 12 millions d'euros mais a donc expiré le 31 mai dernier. 

Et voici qu'une autre bonne nouvelle pourrait se profiler côté Fiorentina, puisque La Viola pourrait rapidement conclure le transfert de Davide Zappacosta (29 ans). L'international italien était prêté ces dernières saisons par Chelsea du côté de la Roma et du Genoa. Une information signée conjointement par Gianluca Di Marzio et Sky Italia. Voir la Fiorentina recruter cet arrière droit ouvrirait clairement la porte à un transfert de Pol Lirola.

En attendant, Pol Lirola continue de clamer son envie de rester à l'OM. Sur Instagram, il a écrit ces derniers jours qu'il s'entraînait dur, "pour revenir plus fort la saison prochaine avec l'OM". Un bon signe dans l'optique des négociations en cours.

210618_lirola.jpg (335 KB)