Mercato OM : un gros club espagnol pose 5 millions pour Kamara ?

Boubacar Kamara serait l'objet d'une offre venue d'Espagne, refusée à cette heure par Pablo Longoria.

Publié le 28/01/2022 à 15:25

D'après Marca, l'OM aurait reçu une offre de l'Atletico Madrid pour Boubacar Kamara. Le club espagnol aurait contacté Pablo Longoria pour lui proposer un transfert de 5 millions d'euros, ainsi que des bonus.

Une offre qui aurait été repoussée par le président de l'OM qui attendrait une proposition à hauteur de 10 millions d'euros. Une chose est sûre, l'OM est ouvert à la possibilité de le voir partir avec un bon chèque, plutôt que libre en fin de saison.

Il y a quelques jours, Pablo Longoria évoquait le cas de son milieu défensif : "On a beaucoup discuté ces dernières semaines. Il y a un respect mutuel. Tout le monde est maintenant dans une position de respect. Le club, le joueur, l'agent, l'entourage du joueur. La logique finira par s'imposer. S'il arrive de bonnes choses pour le joueur et le club, on écoutera. On verra ce qu'il se passera concernant la décision pour juin (et sa fin de contrat, NDLR). Pour le club, ce n'est pas plaisant d'avoir des joueurs en fin de contrat. Mais le respect de Bouba pour le club est grand."