Mercato OM : un géant italien se positionne sur Kamara

Le milieu marseillais est demandé dans tous les grands championnats européens.

Publié le 29/04/2022 à 17:30
Mercato OM : un géant italien se positionne sur Kamara

Avec l'Atlético Madrid en Espagne, Leipzig et Dortmund en Allemagne, Chelsea en Angleterre et l'AC Milan en Italie, Bouba Kamara attire beaucoup de prétendants prestigieux en cette fin de saison, alors que son contrat à l'OM arrive à son terme.

Et, justement, c'est en Italie que son nom apparait en cette fin de semaine, puisque c'est au tour de la Juventus de Turin de se pencher sur le dossier. Le géant italien avait déjà été évoqué par le passé pour Bouba, mais son nom n'était plus apparu depuis longtemps dans les rumeurs mercato des Bianconeri.

Selon le site espagnol Fichajes.net, relayé par plusieurs médias italiens, la Juve serait sur le point de faire une offre au joueur et à son entourage dans les prochains jours. Rappelons que la piste la plus chaude ces dernières semaines concernait l'Atlético Madrid, avec qui Kamara aurait conclu un accord verbal. Jeudi, on parlait aussi d'un retour de Chelsea dans le jeu, Thomas Tuchel pensant à lui pour combler un éventuel départ de Jorginho... à la Juventus de Turin.