Mercato OM : un géant de Serie A sur Caleta-Car

Annoncé depuis des mois pour un transfert vers la Premier League, le stoppeur croate de l'OM Duje Caleta-Car est aujourd'hui pisté par un cador de la Serie A.

Publié le 21/07/2021 à 16:03

Si Duje Caleta-Car a retrouvé cette semaine le chemin de la Commanderie et fait même partie du groupe de Jorge Sampaoli pour affronter Braga ce mercredi soir en match de préparation, il reste l'un des principaux olympiens candidats à un départ cet été. Depuis l'hiver dernier, on l'envoie évidemment en Premier League, puisque West Ham a tenté de l'enrôler, de même que Liverpool, avec qui il s'était mis d'accord.

Aujourd'hui, on parle encore de l'Angleterre pour Duje Caleta-Car avec la rumeur Brighton évoquée mardi, mais cette dernière vient d'être démentie. Mieux, on l'envoie cette fois-ci en Italie.

En effet, selon le très sérieux site The Athletics, l'intérêt de Brighton n'existe pas. En revanche, c'est en Serie A que ça bouge, et pas n'importe où. Le Napoli serait intéressé par le stoppeur croate de 24 ans qui vient de disputer l'Euro. Un intérêt renforcé dans le sens où les Napolitains se préparent à perdre leur roc central sénégalais Kalidou Koulibaly. Convoité par la plupart des grands clubs européens depuis plusieurs saisons, il devrait quitter Naples cet été et continue d'être annoncé au PSG. Concernant Caleta-Car, The Athletics précise également que West Ham reste vigilant sur le dossier.