Mercato OM : un concurrent lillois pour Kamara au Milan

Alors que l'on parle de plus en plus de la possibilité d'un départ du jeune Marseillais au Milan AC, le club lombard piste également un milieu lillois.

Publié le 15/11/2021 à 16:18
Mercato OM : un concurrent lillois pour Kamara au Milan

En fin de contrat en juin prochain avec l'OM, Boubacar Kamara agite forcément les rubriques des rumeurs mercato. Le minot sera en effet libre de négocier un futur contrat avec le club de son choix dans quelques semaines et on connaît l'intérêt du Milan AC pour le milieu de terrain de l'OM.

Pas seulement, d'ailleurs, puisque la semaine dernière, le Corriere dello Sport expliquait qu'en plus de l'intérêt du Milan, la Juventus de Turin réfléchissait à passer à l'action pour Kamara lors du prochain mercato hivernal.

Mais, pour en revenir au Milan AC, si l'intérêt des Rossoneri pour Boubacar Kamara ne fait aucun doute et dure depuis des mois, le milieu olympien fait face à la concurrence d'un autre milieu de Ligue 1. En effet, selon la Gazzetta dello Sport, les dirigeants milanais seraient intéressés par le profil de l'international portugais de Lille Renato Sanches afin de pallier le très probable départ de Franck Kessié, qui refuse toujours de prolonger son contrat.

L'été dernier, le LOSC avait refusé une offre de 35 millions d'euros d'Arsenal pour le milieu de terrain portugais.