Mercato OM : un Colombien pour remplacer Luan Peres ?

Un défenseur central colombien serait dans le viseur de l'OM.

Publié le 02/08/2022 à 17:00
Mercato OM : un Colombien pour remplacer Luan Peres ?

Le départ de Luan Peres pose un souci dans l'arrière-garde marseillaise. Entre un Isaak Touré encore à finir de former et un Leonardo Balerdi complètement perdu, Igor Tudor n'a pas actuellement de solution totalement fiable sur le côté gauche de sa défense centrale.

Ainsi, d'après Foot Mercato, l'OM lorgnerait Jhon Lucumí (24 ans). Le défenseur central gaucher a le profil recherché. Il est gaucher, il n'a plus qu'un an de contrat avec Genk et dispose en plus d'une certaine expérience, en plus d'avoir une valeur marchande intéressante pour le futur.

Reste à savoir si l'OM poussera cette idée, alors qu'existe encore un espoir de faire revenir William Saliba. Ceci dit, l'un n'empêche pas l'autre si l'OM arrive à se séparer de Duje Caleta-Car. Concernant Lucumi, il est évalué à 9 millions d'euros par Transfermarkt, mais sa situation contractuelle devrait permettre de la négocier pour bien moins, si toutefois l'OM est vraiment sur le coup. Alors, aurons-nous droit à une 4e recrue en défense centrale avec l'international Colombien ?