Mercato OM : un cador anglais voudrait Kamara dès janvier ?

Boubacar Kamara pourrait-il finalement quitter l'OM dès le mois de janvier ?

Publié le 21/12/2021 à 10:17

Boubacar Kamara sera-t-il encore olympien la saison prochaine ? Rien n'est moins sûr et on peut même se demander s'il le sera encore au mois de février prochain.

En fin de contrat, le Marseillais aura la possibilité de signer librement dans le club de son choix dès le mois de janvier, ce qui entraînerait un départ en juin sans rentrée d'argent pour l'OM. Dans ce contexte, le club marseillais pourrait étudier la possibilité de le faire partir via un transfert en janvier, histoire de toucher quelques millions d'euros. C'est toujours mieux que zéro. La possibilité de le voir prolonger existe, mais ce n'est pas la théorie qui tient la corde pour le moment, en dépit de la volonté de l'OM.

Du coup, de nombreux clubs vont tenter de faire signer Boubacar Kamara dès janvier pour obtenir un jeune talent qui arriverait libre. Un club serait cependant intéressé pour le récupérer dès janvier d'après El Nacional. Une rumeur fait état d'un intérêt de Manchester United et son coach intérimaire Ralf Rangnick. Il se dit aussi que le Leeds de Marcelo Bielsa serait intéressé par Kamara.

Une rumeur pour l'instant à prendre avec des pincettes, d'autant qu'on devrait en voir beaucoup de ce genre lors du mois de janvier, alors que Kamara sera à moitié libre et que l'OM aura besoin d'un ou plusieurs départs pour recruter.